Faculté des Sciences Économiques et de Gestion de Nabeul
 
Utilisateur
Mot de passe

Actualités







Nouveau calendrier des examens

Session Mai-Juin 2018














Calendriers des soutenances









Avis aux étudiants inscrits en 3LA ABF








Avis concernant l’inscription au Doctorat


A.U 2017/2018













Avis aux étudiants inscrits en 2ème année mastère









Avis aux étudiants inscrits en 2ème année mastère













Calendrier des soutenances













Calendrier des soutenances


















Très Important


Avis à tous les étudiants

















Très Important


Avis concernant les étudiants inscrits en 1ère Année Mastère
( TCF & IEF )









Calendrier modifié le (11/05/2018)









Très Important


Avis concernant les étudiants inscrits en 3LF MFB








Calendrier modifié le (11/05/2018)







Calendriers des examens

La session principale Mai 2018















Pour plus d’informations veuillez consulter Les fichiers suivants.




?

Avis aux étudiants concernés par le PFE















Signature d’une convention cadre entre la Faculté des Sciences Economiques et de Gestion Nabeul (FSEGN) et L’Institut Tunisien de la Compétitivité et des Etudes Quantitatives (ITCEQ).


















Les principaux axes de collaboration sont:


-Le développement des travaux de recherche (études, rapports, papiers, policy briefs) autour des questions économiques pertinentes.
-Concevoir, organiser et assurer des sessions de formation (cours et stages…) à travers l’échange des formateurs et des experts entre les deux structures.
-Accueil et encadrement de jeunes chercheurs des deux structures.
-Libre accès aux étudiants et corps enseignant d la FSEG Nabeul, à la bibliothèque et données de l'ITCEQ.




Avis aux étudiants inscrits en 3LMD
concernés par le stage

Rectifié












Avis aux étudiants inscrits en mastère














Avis aux étudiants concernant la deuxième tranche des frais d’inscription de l’ A.U 2017/2018
















Avis concernant les étudiants inscrits en 2ème et 3ème année doctorat en économie
















Avis aux étudiants 3LA Comptabilité concernés par le stage PFE

Rectification de l’état d’encadrement











Pour plus d’informations veuillez consulter la pièce jointe.





Avis aux étudiants concernés par le stage PFE








Suite à la réunion de la commission du Mardi 06 Février vous trouvez la liste des sujets et la décision de la commission.

Pour les étudiants qui n'ont pas validé leurs sujets, ils doivent contacter leurs encadrants académiques avant le 17 Février pour la modification et la validation, au-delà de cette date le sujet est considéré non valide donc annulation du sujet.





Avis aux étudiants 3LF/A IAG









Suite à la réunion de la commission du jeudi 18 Janvier 2018, vous trouvez les listes des sujets et la décision de la commission.
Pour les étudiants qui n'ont pas déposé leurs sujets ou bien les étudiants qui n'ont pas validé leurs sujets, la commission a fixé le 31 Janvier 2018 comme dernier délai pour déposer au service scolarité leurs propositions du sujet de PFE.
NB :Le formulaire de PFE sous la rubrique stage







Affectation des étudiants selon les enseignants chargés d’encadrement














Pour plus d’informations veuillez consulter les pièces jointes




? ?

Avis aux étudiants qui ont fait un changement de spécialité pour l’année universitaire

2017/2018


/




Pour plus de détails veuillez consulter le fichier ci-joint.




Communiqué aux étudiants admis à crédits


Année universitaire 2017/2018


Pour plus de détails veuillez consulter le fichier ci-joint.


?

Avis aux Etudiants inscrits en 3ème licence
concernés par le PFE








Prière de remplir les formulaires:
-Convention et de demande de stage
-formulaire de proposition du sujet(uniquement pour les 3 ème IAG)

N.B:Les données doivent être saisi.



Pour plus de détails veuillez consulter les fichiers ci-joints.






Avis aux futurs diplômés






Pour plus de détails veuillez consulter le fichier ci-joint.




Calendrier universitaire


2017/2018



Pour plus de détails veuillez consulter l’avis suivant.



?

Résultats de la session de rattrapage Juin 2017






1LMD


2LMD


3LMD


1Mastère



?

Résultats des étudiants inscrits en 3LA GRH et 3LA IAG




Pour plus de détails veuillez consultez les fichiers ci-joints.






Résultats de la session de Mai 2017






1LMD



2LMD





3LMD





Mastère






Doyen

M. Imed Zaiem : Professeur d'université

Secrétaire Général

M. Adel Gammoudi : Administrateur Général



Accès aux documents administratifs












Unité de Recherche: ENVIE












AIESEC











Espace Téléchargement











Aide psychologique aux étudiant











Nos diplômes

Nos diplômes

La FSEGN offre une formation en licences et en mastères. Cette formation essaie de s'adapter à l'environnement économique composé principalement de PME qui cherchent à recruter des cadres aptes à exercer dans tous les domaines de la gestion. L'enseignement à la faculté ne cesse de se diversifier et d'évoluer offrant aux étudiants un choix plus vaste et une formation plus adaptée à leur futur rôle de gestionnaires polyvalents ou d'experts.

Déposez une offre

Déposez une offre

Vous êtes une entreprise, un organisme, un professionnel ! Vous cherchez à recruter de jeunes diplômés et de nouvelles compétences !

Déposez donc votre offre de stage et/ou d'emploi !

Plan d'accès

Vous êtes un nouvel étudiant et vous vous apprêtez à venir à la FSEGNabeul. Consultez le plan d'accès à notre local en ligne.

Nous traçons votre réussite !

Le lancement de FSEGN Junior Entreprise a été en février 2012. Notre club rassemble les différentes branches de la faculté afin de vous apporter la meilleure solution et vous aider ...

Visitez le site web de Junior Entreprise

Stages et emplois

A travers son site web, la FSEGN met à la disposition de ses étudiants une plateforme de gestion électronique des offres de stages et d'emploi. Cette plateforme vise à accentuer le lien entre la faculté et son environnement professionnel régional et national. Elle permet aux professionnels de proposer et de soumettre en ligne des offres de stages et/ou d'emplois. Elle permet également d'archiver de manière structurée ces offres, de les mettre à la disposition des étudiants en fin de parcours et de leur faciliter l'accès au marché de l'emploi.

Activités culturelles