Faculté des Sciences Économiques et de Gestion de Nabeul
Licence Fondamentale Gestion - Marketing
Web Marketing (1.5)
Pré-requis scientifiques
Des Connaissances de base:
- Management
- Marketing
- Informatique
Objectifs
Ce cours propose un essai d’éclairage des différentes méthodes et procédures à suivre dans un processus d’implantation et d’usage des SI Marketing au sein des organisations. Le cours se veut d’orienter l’étudiant et l’éclairer par rapport à l’importance des SIM dans le cadre de la sphère organisationnelle et plus précisément dans le cadre de la fonction marketing. L’accent est mis sur l’étude des différentes contributions à l’amélioration des pratiques de commercialisation ainsi que de la performance du service marketing au sein de l'entreprise. Dans ce sens, un ensemble de moyens scientifiques, méthodologiques et techniques, sont proposés tout en faisant référence aux travaux académiques (anglo-saxons et francophones) et au contexte économique tunisien.
Responsable
Organisation pédagogique
Coefficient1
Crédits2
Modalités d'évaluation
Contrôle continue
2 DS organisés
1 Test
Auteur de la page : - Dernière mise à jour : 11 mars 2011 à 19h19